Vendez vos en un instant!

Transformez vos notes de cours, guides d'étude et solutions d'examen en argent dès aujourd'hui

Sell your study notes in a split second

Pourquoi dois-je télécharger et vendre mes notes d'étude?

Nous offrons une généreuse commission basée sur la vente pour chaque achat effectué.

  • Rien à perdre et tout à gagner

    Rien à perdre et tout à gagner

    C'est un travail énorme que vous avez déjà mis dans vos notes de cours et guides d'étude. Pourquoi ne pas les vendre et recevoir quelque chose en retour.

  • Nommez un prix

    Nommez un prix

    Pour chaque téléchargement, vous pouvez nommer votre prix. Créez un pack avec une remise ou jouez avec vos prix en cours de route.

  • Une portée mondiale

    Une portée mondiale

    Vos ressources d'étude sont disponibles dans le monde entier. Le site Web vous offre une place pour devenir un éditeur international de vos propres créations.

  • Gagnez en dormant

    Gagnez en dormant

    Gagnez de l'argent sur chaque vente. Vous n'avez jamais fait d'argent plus facilement. Téléchargez vos notes de cours et commencez à les vendre dès aujourd'hui!

Comment ça marche?

Comment ça marche?

Vendez vos notes d'étude

Stuvia propose un site Web en ligne pour vendre des notes d'étude pour vous permettre de gagner de l'argent avec de vos études laborieuses. La vie étudiante est souvent une bataille difficile. Les fonds sont faibles, la motivation épuisée et les incitations semblent difficiles à trouver. Mais moins de stress: avec Stuvia, vous étudierez plus intelligemment et serez payé pour le faire.

Boutique d'étude

En quelques secondes, vous pouvez créer votre boutique d'étude personnelle sur le site Web. Vendez vos notes d'étude et injectez des fonds dans votre compte bancaire en baisse. Cela crée une incitation bien nécessaire pour réussir vos études. Prendre des notes d'étude efficaces augmentera vos notes et vous donnera de l'argent supplémentaire pour garder votre vie sociale flottante.

Vous garderez la pleine propriété

1. Vous garderez la pleine propriété

En tout temps, vous conservez la propriété à 100% de vos notes d'étude. Les acheteurs ne seront autorisés à utiliser vos notes que pour l'usage personnel. Le partage de votre travail est illégal.

Nous vous aidons à créer une boutique

2. Nous vous aidons à créer une boutique

Lors du téléchargement, vous nommez vos notes d'étude et donnez une brève description du contenu que vous proposez afin que les gens puissent vous trouver (par exemple via Google).

Nommez un prix et vendez instantanément

3. Nommez un prix et vendez instantanément

Vous fixez le prix de chacune de vos notes d'étude. Ou créez un ensemble de vos meilleures notes, pour attirer encore plus d'acheteurs potentiels.

Nous faisons le marketing pour vous

4. Nous faisons le marketing pour vous

Après avoir effectué vos téléchargements, Stuvia génère automatiquement des pages optimisées pour vos notes d'étude et envoie des notifications aux personnes de votre domaine d'étude.

La qualité plutôt que la quantité

5. La qualité plutôt que la quantité

Le nombre d'étoiles augmentera votre réputation, ce qui entraînera directement plus de ventes. Les gens commenceront à suivre votre activité, de sorte que les futurs téléchargements seront immédiatement remarqués par votre base de fans.

un revenu passif

6. un revenu passif

La plate-forme est conçue pour que les bons vendeurs se distinguent de leurs réputations ce qui sont directement liées à leurs revenus. Vous gagnez une commission sur chaque vente! Soyez prêt pour l'argent qui coule passivement dans votre portefeuille ...

Notre communauté

2.200.000 Documents vendus Depuis que nous avons commencé Stuvia en 2010
750.000 Gains annuels moyens Depuis que nous avons commencé Stuvia en 2010
75.000 Notes d'étude vendues au cours des 30 derniers jours
20.000 Utilisateurs sur Stuvia depuis le début de ce mois
Foire aux questions

Foire aux questions

Qu'est-ce que je gagne en vendant mes résumés sur Stuvia?

Vous définissez votre propre prix par document avec un montant minimum de 2,50 €. Plus vous vendez de documents, plus vous en gagnez. Certains documents sont vendus plus de cent fois. Trouvez des conseils pour vendre le plus possible ici.

Combien coûte la vente sur Stuvia?

Rien! Vous créez un compte gratuit et postez votre travail sur Stuvia sans frais.. Nous prenons une petite commission chaque fois que vous vendez un résumé. La commission sera automatiquement déduite, de sorte que vous n’aurez plus à vous soucier des coûts cachés après votre paiement.

Que pouvez-vous vendre sur Stuvia?

C’est à vous de décider! Avez-vous lu un livre ou d’autre matériel de cours? - rédige un résumé du travail et téléchargez-le sur Stuvia! Vous pouvez également télécharger des notes de cours, des tutoriels, des cas, des essais, des thèses, etc. Au condition que vous devez posséder les droits d'auteur de votre contenu. Cliquez ici pour connaître les exigences de votre document.

Quand recevrai-je l'argent que j'ai gagné sur Stuvia?

Nous transférons l'argent que vous avez gagné sur votre compte Stuvia immédiatement après la vente d'un document. Une fois que vous avez gagné plus de 10 €, vous pouvez effectuer un retrait sur votre compte bancaire. Nous transférons cet argent chaque lundi. Alors vous puissiez décider du moment où vous souhaitez être payé. Vous pouvez également utiliser ce crédit pour acheter du matériel d'étude pour vous-même!

Êtes-vous prêt à gagner de l'argent grâce à vos connaissances? Commençons!

Commencez à vendre!

Vendre en tant qu'étudiant sur Stuvia

Chez Stuvia, vous pouvez faire plus avec votre matériel de cours. Notre portée internationale vous offre la possibilité de vendre des notes, des résumés et des devoirs à de nombreux étudiants et de générer de l'argent supplémentaire, car vous recevez une généreuse commission pour chaque vente. Combinez aider vos camarades avec leurs classes et gagnez au même temps l'argent supplémentaire. Que vous soyez un tuteur en comptabilité, finance ou commerce, les étudiants de notre plateforme s'interessent aux grande variété de sujets et recherchent toujours de l'aide supplémentaire pour leurs études.

Ce que les clients disent de Stuvia

Montre tout

Ce que les clients disent de Stuvia

Montre tout