Marketingbeleid Hfst. 9 - €2,99   ajouter au panier

Fiches de révision

Marketingbeleid Hfst. 9

Aperçu 3 sur 13  Fiches de révision

Vormen van reclame:
Vormen van reclame:
Product placement: ook wel sluikreclame genoemd. Stealth marketing: een bedrijf of product promoten zonder dat mensen weten dat het bedrijf zelf er achter zit. Buzz marketing: door een vorm van campagne mond-tot-mond reclame op gang te brengen, denk aan mensen iets laten proberen, of een ludiek filmpje. Virale marketing: lijkt op mond-tot-mond reclame maar dan versterkt door het internet
0
3
Flip
Kollertje

Les avantages d'acheter des résumés chez Stuvia:

Qualité garantie par les avis des clients

Qualité garantie par les avis des clients

Les clients de Stuvia ont évalués plus de 300 000 résumés. C'est comme ça que vous savez que vous achetez les meilleurs documents.

L’achat facile et rapide

L’achat facile et rapide

Vous pouvez payer rapidement avec iDeal, carte de crédit ou Stuvia-crédit pour les résumés. Il n'y a pas d'adhésion nécessaire.

Focus sur l’essentiel

Focus sur l’essentiel

Vos camarades écrivent eux-mêmes les notes d’étude, c’est pourquoi les documents sont toujours fiables et à jour. Cela garantit que vous arrivez rapidement au coeur du matériel.

2,99
  • (0)
  Ajouter